Lumière Des Pieds

MicNersac

New Member
Bonjour, j'ai un T6 et je remarque que les lumières au niveau des pieds ne fonctionne pas à l'ouverture des portes. il y a des ampoules (led) d'origine et elle sont branchées.
une idée ?

Hello, I have a T6 and I notice that the lights at the level of the feet do not work when the doors open. there are original bulbs (led) and they are connected.
an idea ?
 
Last edited by a moderator:
Êtes-vous sûr qu'ils sont censés s'allumer avec les lumières de courtoisie? Ils peuvent faire partie du circuit d'éclairage ambiant et s'allumer avec vos lumières.


Are you sure they are supposed to turn on with the courtesy lights? They can be part of the ambient lighting circuit and light up with your lights.
 
Last edited by a moderator:
Bonsoir et merci pour la réponse.
Oui je suis certain que c'est avec l'ouverture des portes qu'elles doivent s'allumer.
J'ai bien regarder les différentes explications et boites à fusibles sur le forum ... et voici la mienne.
Remarqué qu'il manque tout un support de fusible. Il doit se trouver ailleurs (sous le siège conducteur ?)
Le schéma que j'ai est en allemand ... et c'est pas facile :D


Good evening and thank you for the reply.
Yes I am sure that it is with the opening of the doors that they should light up.
I did look at the different explanations and fuse boxes on the forum ... and here is mine.
Notice that a whole fuse holder is missing. It must be elsewhere (under the driver's seat?)
The diagram I have is in German ... and it's not easy: D



IMG_7823.jpg
 
Last edited by a moderator:
Comme vous le voyez, sur mon T6 la partie SD n'est pas présente. (Voir photo ci-dessus). Je ne comprends pas


As you can see, on my T6 the SD part is not present. (See photo above). I do not understand

Capture d’écran 2019-12-30 à 23.16.42.png
 
Last edited by a moderator:
les voici (sur le schéma électrique) mais je ne sais toujours pas ou trouver les fusibles correspondant.... c'est complexe

here they are (on the electrical diagram) but I still don't know where to find the corresponding fuses .... it's complex

Capture d’écran 2019-12-30 à 23.38.46.png
 
Last edited by a moderator:
Les fils bleus / gris sont le circuit ambiant qui illumine tous les interrupteurs du tableau de bord. Vos lumières de plancher ne s'allumeront pas lors de l'ouverture des portes.


The blue / gray wires are the ambient circuit that lights up all the switches on the dashboard. Your floor lights will not turn on when the doors are opened.
 
Last edited by a moderator:
Il semble que ce soit le fusible SF2 (5/10A) ... je regarde ça demain


It seems to be the SF2 fuse (5 / 10A) ... I'm looking at that tomorrow

Capture d’écran 2019-12-30 à 23.53.25.png
 
Last edited by a moderator:
Voici 1 des 4 lampes. Elles sont présentes et branchées mais semblent ne pas être en fonction. Est-ce possible ??

IMG_7874.jpeg

IMG_7875.jpeg
 
Êtes-vous sûr qu'ils sont censés s'allumer avec les lumières de courtoisie? Ils peuvent faire partie du circuit d'éclairage ambiant et s'allumer avec vos lumières.


Are you sure they are supposed to turn on with the courtesy lights? They can be part of the ambient lighting circuit and light up with your lights.


Vous aviez raison. En fait ces lumières s'allument avec le potentiomètre de réglage de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (a coté de la commande des feux).
Mais si ce potentiomètre est au plus faible, il désactive ces lumières d'ambiance. C'est pour ça qu'elles ne fonctionnaient pas.
Voilà qui est résolu !! Enfin
Merci pour l'aide
 
Back
Top