N nono New Member 1 Apr 2021 #1 Bonjour Je me présente avec notre California T6 150 cv de 2016 Merci de votre accueil
Sackmycook Leisuredrive Vivante VIP Member T6 Legend 1 Apr 2021 #2 nono said: Bonjour Je me présente avec notre California T6 150 cv de 2016 Merci de votre accueil View attachment 110741View attachment 110742 Click to expand... Bonsoir, tres Jolie!
nono said: Bonjour Je me présente avec notre California T6 150 cv de 2016 Merci de votre accueil View attachment 110741View attachment 110742 Click to expand... Bonsoir, tres Jolie!
B baruk New Member 12 Apr 2026 #4 bonjour, bouton pressoir ouverture frigo sur california t6 cassé, pour changer cette pièce, faut il juste la declipser, ou est elle vissée ?
bonjour, bouton pressoir ouverture frigo sur california t6 cassé, pour changer cette pièce, faut il juste la declipser, ou est elle vissée ?
Bav Explore, discover, enjoy, repeat... VCDS User Moderator VIP Member T6 Master 12 Apr 2026 #6 baruk said: bonjour, bouton pressoir ouverture frigo sur california t6 cassé, pour changer cette pièce, faut il juste la declipser, ou est elle vissée ? Click to expand... @baruk, veuillez poster en anglais. Merci.
baruk said: bonjour, bouton pressoir ouverture frigo sur california t6 cassé, pour changer cette pièce, faut il juste la declipser, ou est elle vissée ? Click to expand... @baruk, veuillez poster en anglais. Merci.
B baruk New Member 12 Apr 2026 #7 "Hello, the push-button latch for the fridge on my California T6 is broken. To replace this part, do I just unclip it, or is it screwed in?"
"Hello, the push-button latch for the fridge on my California T6 is broken. To replace this part, do I just unclip it, or is it screwed in?"